Fournisseur de solutions administratives pour les fonctions Achats et Financières en mode BPO

La gestion des services administratifs dits de « Back Office » est de plus en plus complexe et consommatrice de ressources (temps, moyen, …). Elle requiert du personnel qualifié, impliqué, disposant d’une connaissance de la législation en vigueur. Spécialiste des processus « Procure to pay », « Order to cash » et « Travel and Expenses » nous vous apportons une double expertise dans ces domaines grâce à notre connaissance métier et à notre approche d’une prestation sur mesure.

Optimiser vos fonctions Achat et Finance

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, les entreprises prennent conscience que la transformation de leur business model doit être continue afin de répondre aux exigences de leurs clients.

Afin d’avoir un positionnement offensif sur leur propre marché, les entreprises adoptent entre-autre une stratégie de rationalisation de leur organisation et de diminution de leur cout de fonctionnement. Nous intervenons comme un partenaire privilégié et proposons des solutions nouvelles qui permettent d’opérer les fonctions Achat et Finance de nos clients.

Notre expertise BPO

Notre démarche pour délivrer le service de manière optimale est basée sur les best practices d’externalisation mises en œuvre auprès de DSI (TMA et Infogérance) ou de Directions Achats (Approvisionnement). Nous intervenons très en amont du projet afin de construire avec nos clients une solution sur mesure.

Cette solution garantit à nos clients un transfert de connaissance et une prise en charge du service optimum.

Avant-vente

01

Définition périmètre
Etude RH
Etude financière
ROI
Proposition commerciale

Transition

02

Transfert de compétences
Outillage
Tableaux de bord
Plan Qualité de Services
Convention de Services

Production de services

03

Production en mode BPO
Support utilisateurs
Plan de progrès
Reporting

Réversibilité

04

Production en mode BPO
Transfert de compétences
Validation transfert

Conduite du changement, Pilotage et Qualité

VOS BÉNÉFICES

Les bénéfices apportés par la solution d'OptiXT sont de plusieurs natures

Opérationnels

Nous vous permettons d’accéder à un service professionnalisé.

  • Engagements contractuels clairs et factuels.
  • Gains de productivité grâce à notre savoir-faire.
  • Augmentation de la qualité et de l’efficacité du service.
  • Prise en charge rapide des montées et baisses de charge.

Organisationnels

Nous vous aidons à vous recentrer sur votre cœur de métier.

  • Suppression de vos tâches répétitives et chronophages.
  • Recentrage sur les activités à plus forte valeur ajoutée.
  • Augmentation de votre compétitivité.

Financiers

Nous établissons une relation de partenariat et vous accompagnons dans votre projet de création de valeur.

  • Réduction des coûts globaux de l’entreprise via la diminution du coût de la fonction reprise.
  • Disparition des coûts indirects et variabilisation des charges.
  • Allégement de la structure et de la masse salariale.
  • Transfert du CAPEX en OPEX.

Humains

Nous appliquons un management de proximité qui permet l'adhésion de nos collaborateurs aux objectifs de nos clients.

  • Participation directe au développement de l'entreprise.
  • Formation continue sur les outils du marché.
  • Communication constante sur les processus clients.
  • Si salariés repris, alors garantie de la conservation de leurs droits.
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